Nos Métiers

Analyse Media Marketing
avec la prise en compte :
1. des données Marketing Client, des Objectifs de Notoriété, d’Image, de Trafic, de ROI  pour les campagnes Web et Mobiles…
2. de l’environnement concurrentiel et des tendances sectorielles
3. des données permettant de déterminer la ou les cibles media

Stratégie Media et Media Planning
– Choix des médias & supports vs critères médiaplanning : Puissance, Affinité, Économie
– Détermination des Formats et Emplacements en fonction de la création, des coûts et des objectifs d’Emergence
– Calcul et Optimisation des Performances des Plans : GRP, Couverture, Répétition Moyenne

Conception et Réalisation d’Opérations de Partenariat
– Sponsoring TV, RADIO
– Opérations Spéciales en Presse et Web (Publi-Reportages, Informations Commerciales, Liens contextuels…)
– Sur-Couvertures en Presse,   Co-distribution d’échantillon, de leaflets, …
– Affichage évènementiel

Achat d’Espace
– Négociation et Optimisation des Prix Nets auprès des régies publicitaires et supports
– Gestion administrative : Signature des Ordres de Publicité, Contrôle de la facturation
– Bilans de Campagne : Analyse Concurrentielle Media, Contrôle des Parutions

Formation
– Séminaires d’initiation et de Perfectionnement Media : le Rôle des Media en Publicité, les
– Études Media, les critères d’audience et de performances, le Media Planning, l’Achat d’Espace
– Réalisation d’Argumentaires pour équipes commerciales Media
– Conception de Glossaires Media et Études spécifiques